qui suis-je ?

Professionnelle du bien-être minutieusement formée aux massages axés sur le lâcher prise, la détente et la relaxation, je suis spécialisée autour de la maternité et de la petite enfance, mais je propose également différents massages bien-être tels que des massages sensitifs et intuitifs, des massages Japonais du visage ou encore de la réflexologie plantaire Thaïe.

Notamment praticienne en soin Rebozo, j’accorde une importance particulière à la féminité et veille à accompagner toutes les femmes lors des grands changements, bouleversements et étapes de leurs vies. Je continue d’approfondir ma spécialisation dans le domaine de la maternité et de la naissance afin de vous proposer de nombreuses activités en pré et postnatal dans l’optique de vous aider à mieux vivre votre matrescence et de soutenir votre conjoint dans cette nouvelle étape de votre vie par le biais d’ateliers conçus et adaptés spécifiquement selon vos besoins.

Spécialisée dans la petite enfance, je développe mon activité de doula afin d’accompagner et de soutenir les jeunes mères et les futurs parents dans leur quotidien via des accompagnements post accouchement afin de vous permettre de profiter au mieux de cette période si importante des relevailles, du 4ème trimestre de grossesse.

Le but étant de vous permettre de vivre différemment, le plus naturellement possible, de vous aider à récupérer plus vite, de vous accompagner pour vous aider à avoir une meilleure vision à terme de votre avenir, établir un meilleur lien avec votre nouveau né, réduire les risques de dépression postpartum, et plus simplement, profiter pleinement de cette nouvelle vie avec bébé, je propose également des bains pour les futures mamans afin de leur offrir un moment de plénitude et de les aider à envisager sereinement l’accouchement, ainsi que des bains pour les jeunes mamans afin de les aider à consolider davantage les liens avec bébé.

En bref, vous l’aurez compris, je suis plutôt bienveillante et bienfaisante.

« Cette possibilité que la maternité ne soit pas un don inné, qu’elle se construise avec l’enfant dans le doute et la folie, dans le tâtonnement de la raison du plus aimant. » – Marc Vilrouge / Reproduction non autorisée

Bienaître et Grandir by Céline « Pour une maternité sereine »

Mes accompagnements ne sont ni thérapeutiques ni médicaux et ne se substituent aucunement à un suivi médical encadré par un professionnel de santé.