Bienaitre et Grandir

Massage
maman - bébé
en peau à peau

Massage maman - bébé

en peau à peau

Le massage maman – bébé en peau à peau est conçu pour chouchouter la jeune maman avant tout et lui offrir un temps de détente et de relaxation profonde.

Cette parenthèse lui permettra de se ressourcer, de se détendre et améliora son état général. Amélioration du sommeil, stimulation des énergies, de la circulation sanguine et lymphatique. 

Durant le massage, seront prises en compte les éventuelles particularités de naissance par césarienne, rééducation périnéale non faite, ou toutes autres problématiques pouvant être liées à l’accouchement.

A l’instar du massage prénatal, le massage postnatal s’inspire de la technique du massage abhyanga et se pratique avec une huile végétale d’origine biologique.

C’est un moment de détente totale, un moment pour profiter de se ressourcer.

Au besoin, la jeune maman y trouvera de l’information concernant la maternité et pourra bénéficier d’un réel accompagnement physiologique et psychologique durant la séance.

Le massage n’est en aucun cas un acte médical et n’a aucune visée thérapeutique ou médical.

Maman et bébé seront confortablement installés sur une table XXL, si bébé doit téter, cela se fera tout naturellement blotti contre maman. Si bébé doit prendre un biberon ou recevoir un soin d’hygiène tout est prévu et conçu pour son bien-être.

Bébé fixera la durée de ce massage (entre 1h30 et 2h).

Votre bébé ne doit pas être agé de plus de 3 mois.

 

La séance 1h30 - 2h : 135 €.