Bienaitre et Grandir

Massage
jeune maman

massage postnatal

Massage jeune maman

Le massage jeune maman est conçu pour répondre aux divers problèmes rencontrés lors de la grossesse tels que le stress et l’inquiétude liées aux changements du corps de la jeune maman, ainsi qu’aux bouleversements hormonaux liés à la naissance du bébé.

Le massage postnatal vient soutenir le fonctionnement des organes internes et soulager la structure du corps par le biais d’une attention toute particulière portée sur le dos, la nuque et les trapèzes.

Et ce massage offre également à la jeune maman la possibilité de rééquilibrer les énergies du corps, souvent en déficit en raison des nuits courtes et mouvementées ainsi qu’aux soucis émotionnels liés à la naissance du bébé afin de tonifier le corps par le biais de mouvements stimulants tels que des effleurages, des frictions douces, des pétrissages, des palpés roulés et de pressions glissées sur tout le corps.

La jeune maman peut également profiter d’un temps d’enveloppement chaleureux afin de soulager et de tonifier certains muscles affectés par l’accouchement.

Durant le massage, seront prises en compte les éventuelles particularités naissance par césarienne, rééducation périnéale non faite, ou toutes autres problématiques pouvant être liées à l’accouchement.

A l’instar du massage prénatal, le massage postnatal s’inspire de la technique du massage abhyanga et se pratique avec une huile végétale d’origine biologique.

 

C’est un moment de détente totale, un moment pour profiter de se ressourcer.

Au besoin la jeune maman y trouvera de l’information concernant la maternité et pourra bénéficier d’un réel accompagnement physiologique et psychologique durant la séance.

Le massage n’est en aucun cas un acte médical et n’a aucune visée thérapeutique ou médical.

La séance 1h : 75 €.