Massage
Japonais

Massage Japonais

 Plus qu’un simple massage, le massage Japonais du visage, inspiré de la technique traditionnelle du massage Kobido, art ancestral Japonais et toujours très en vogue de nos jours, est un massage qui a pour but de raffermir et tonifier la peau.
Le massage est prodigué à l’aide de produits biologiques d’origine naturelle tel que de l’huile d’Argan afin de sublimer la peau, ou encore d’éponges konjac et de produits sains et respectueux de l’environnement en bambou écotex afin de garantir des résultats optimaux.

Le massage Japonais du visage débute par un nettoyage de la peau et par la pose de serviettes chaudes sur le visage, suivi de la brumisation d’une eau florale sur le visage ainsi que de la disposition de compresses de bleuet sur les yeux afin d’assainir et d’embellir la peau, tout en offrant une agréable sensation de fraîcheur contrastante avec la chaleur préalablement fournie par les serviettes et qui aide à la relaxation et au lâcher prise.
Il se compose de gestes doux accompagnés d’effleurements ainsi que de légères pressions visant à stimuler la production de collagène aux effets bénéfiques et réparateurs pour la peau, et peut être conclu par l’application d’huiles essentielles sur le visage afin de compléter les effets bénéfiques du massage et d’apaiser la peau.
Comme son nom l’indique, le massage Japonais du visage est porté en majeure partie sur le visage, mais couvre également d’autres zones telles que le crâne, la nuque, les épaules, les bras ou encore le décolleté si désiré.

Vivement recommandé pour lutter contre le stress du quotidien ainsi que pour prévenir l’apparition de ridules au niveau du visage et du cou, ce massage permet également d’éliminer les points de tensions au niveau du plexus afin stimuler et de rééquilibrer la circulation sanguine dans le visage et le cou, procurant ainsi cet effet tonifiant à la peau, ainsi qu’un sentiment de légèreté et de bien-être.
Le massage Japonais du visage s’adresse à toute personne souhaitant s’offrir un moment de détente et de relaxation privilégié dans un cadre aussi cocooning qu’intimiste à l’allure onirique afin de se ressourcer et se recentrer sur soi-même pour refaire le plein d’énergie, ou bien simplement à celles et ceux qui souhaitent profiter d’une pause bien-être relaxante, et ce même des heures après la séance.

Afin de garantir un résultat optimal, il est recommandé de pratiquer ce massage jusqu’à deux fois par semaine pendant un mois, ou plus si besoin.

Tarif

1h / 60€