bABY SPA

Hydrothérapie pour bébé

A but thérapeutique 

Texte à venir

Séance d’hydrothérapie (Baby SPA)

Conçu spécifiquement pour veiller au bien-être de bébé de 3 à 8 mois, le baby spa permet à bébé de bénéficier de séances d’hydrothérapie pour une motricité libre visant à aider bébé à découvrir son corps.

Les bienfaits du baby spa sont aussi variés que nombreux, en effet le baby spa permet notamment d’aider à la croissance cérébrale et musculaire de bébé en améliorant sa coordination ainsi que son équilibre, il permet également de renforcer le système immunitaire ainsi que le tonus musculaire de bébé tout en améliorant sa coordination, son équilibre et sa capacité à ramper, marcher et nager.

Le Baby Spa participe également à la réduction du niveau de stress tout en stimulant l’appétit de bébé, en résultent donc une meilleure alimentation ainsi qu’un sommeil plus profond et réparateur.

Le Baby Spa possède également des bienfaits « mécaniques » important dans la mesure où il aide à soulager gaz, coliques, constipation et à réduire les douleurs liées à la dentition pour une amélioration des habitudes de sommeil.

De plus, outre ses effets bénéfiques pour bébé, le Baby Spa permet notamment d’augmenter le taux d’Ocytocine de bébé afin de l’apaiser et d’améliorer son bien-être tout en participant au renforcement des liens entre parents et bébé.

Durant la séance, bébé baigne dans une eau sans « non traitée chimiquement » purifiée et chauffée à 37°C afin de respecter pleinement le corps de bébé et d’éviter tout refroidissement au cours de la séance.

Dans le Baby Spa, bébé est équipé d’une bouée de cou testée part des professionnelle (Osthéo, kiné, sage femme) et conçue  spécifiquement pour les besoins de ce baby spa afin qu’elle soit parfaitement adaptée, douce, non-irritante et légère pour éviter tout risque de démangeaison ou d’inconfort lié au contact de la bouée et offrir à bébé toute la liberté et le confort dont il a besoin pour barboter et se dépenser dans un bain relaxant et tonifiant.

La bouée de cou ne bloque pas la bébé, elle le maintien en flottaison (90% du corps de bébé) est en flottaison.

Parler des séances « hivernal » protocole désencombrement des bronches

 

Tarif

la séance 75€

Formule de 3 séances 195€